Notre engagement Les dernières technologies digitales
au coeur de votre stratégie

Notre vision

Notre conviction

La puissance de calcul désormais disponible via le big data, couplée aux solutions d’intelligence artificielle du deep learning et machine learning vont bouleverser les professions du droit.

Seuls les cabinets, études, et directions juridiques s’appropriant ces dernières technologies disruptives survivront, obligeant les professionnels du droit à se concentrer sur l’analyse fine, et la dimension humaine, relationnelle et « psychologique » de leurs clients et équipes.

Les premiers utilisateurs de ces solutions disposeront d’un avantage concurrentiel irrattrapable par leurs concurrents partis en retard. Il ne s’agit ni de taille, ni de pays, ni de notoriété, mais de vitesse d’appropriation des solutions offertes par l’IA et d’agilité organisationnelle dans sa mise en œuvre. D’autant plus que les solutions de machine learning étant « auto apprenantes », leur pertinence d’analyse et leur capacité à aller vers des logiques prédictives comportementales seront toujours plus fortes et donc déployées rapidement par les acteurs.

Conjointement à ces solutions d’IA, nous sommes convaincus que dans un monde où l’espionnage généralisé et l’intelligence économique font rage, seuls les cabinets, études et organisations offrant les meilleures solutions de sécurisation des échanges internes comme externes et de stockage de leurs données seront pérennes.

Nos clients

Des professionnels du droit, avocats, notaires, huissiers, administrateurs judiciaires français et étrangers. Grands cabinets internationaux, comme petites structures locales mais aussi, conseils d’administration, directions juridiques, directions Compliance, DRH, direction sureté et propriété intellectuelle.

Nos clients ont comme point commun de vouloir défendre le patrimoine financier, de réputation, intellectuel, de leurs sociétés, de leurs groupes et de leurs clients.

Ils souhaitent grâce à la technologie, avoir un « marché d’avance » sur leurs compétiteurs et offrir les solutions les plus puissantes à leurs clients et leurs collaborateurs.

Notre approche

Une première rencontre d’une à deux heures avec notre client et nos consultants spécialistes en transformation digitale permet de qualifier et dimensionner le sujet à traiter et la solution à déployer.

Ensuite une équipe est constituée composée de consultants spécialistes en transformation digitale et conduite de projets, et de consultants experts en intelligence artificielle ; en interface avec la direction de projets clients.