Voici Les meilleurs technologies
utilisées pour nos solutions

Nos technologies

Les applications directes de ces technologies sont :

  • Lire automatiquement des milliers ou millions de pièces d’un dossier.
  • Déployer des outils de compliance ponctuels ou en temps réel au sein d’une organisation ou d’une entreprise.
  • Sécuriser des communications privées écrites, audio, vidéo.
  • Mettre en place des GED dynamiques.
  • Confronter les éléments d’une affaire à la jurisprudence en temps réel.
  • Notifier automatiquement un client ou un professionnel du droit via une application Ad Hoc à partir d’une modification de l’écosystème relationnel.
  • Recenser automatiquement les milliers de pièces d’une affaire pluriannuelle et créer des chaines relationnelles entre pièces.

Deep Learning

Le Deep Learning est un ensemble de méthodes d’apprentissage automatique tentant de modéliser avec un haut niveau d’abstraction des données grâce à des algorithmes articulées de différentes transformations non linéaires.

Machine Learning

L’apprentissage automatique est le processus de construction de modèles analytiques permettant de découvrir automatiquement des modèles  qui révèlent des règles cachées expliquant pourquoi un événement s’est produit, par exemple, des règles qui prédisent un taux de désabonnement probable.

Big Data

Le Big Data et l’analytique est au cœur de cette transformation et constitue aujourd’hui des principales initiatives commerciales de Piman, dans l’ensemble de notre portefeuille de produits, de services et d’expertise de l’industrie.

 

Technologies d’OCR

La technologie  OCR vise à soutenir l’automatisation de votre pipeline d’analyse de documents, en s’appuyant sur l’apprentissage automatique pour analyser et extraire des informations d’un document et les intégrer dans le logiciel de l’entreprise, avec des économies pouvant atteindre 80%.

Analyse sémantique

La technologie sémantique traite la structure logique des phrases pour identifier les éléments les plus pertinents dans le texte et comprendre le sujet discuté. Il comprend également les relations entre différents concepts dans le texte.

Technologies de chiffrement

Actuellement, le chiffrement est l’une des méthodes de sécurité des données les plus populaires et efficaces utilisées par les organisations. Le cryptage des données traduit les données dans un autre formulaire, ou un code de sorte que seules les personnes ayant accès à une clé secrète  ou un mot de passe peuvent la lire.